La loi impose aux industriels possédant des installations classées de puissance supérieur à 20 MW une formation complémentaire annuelle à la sécurité, d’une durée minimale d’une journée.
Cette formation complémentaire à la formation initiale, que doit déjà avoir reçue l’opérateur, devra être dispensée par un organisme ou un service compétent. Elle porte en particulier sur les installations classées et soumises à la réglementation 2910, les opérations de maintenance, la lecture et la mise à jour des consignes d’exploitation, la mesure et contrôles des rejets atmosphériques, les analyses physico-chimiques et traitements des eaux alimentaires de chaudières.
Réelle vitrine de vos installations, TwT dispense cette formation légale complémentaire annuelle avec les équipements de notre centrale énergétique et l’encadrement de trois superviseurs pour un maximum de douze stagiaires.
Nous rappelons, en situations réelles de production, les contrôles immuables à effectuer avant une mise en service, pendant l’exploitation, en local et/ou à distance, en manuel ou en automatique.
Répond à la nécessité des entreprises de se mettre en règle vis-à-vis de la réglementation imposée aux installations classées.
Nous dispensons des méthodes sûres garantissant la sécurité de l’intervenant et de leurs équipements en mesurant les rejets atmosphériques.